Histoires très pressées (1)

Publié le par CM1-CM2 - Ecole du Château - Plobsheim

Le pari Par Maxence

 

Une mayonnaise et un ketchup sont en conversation dans un frigo.

La mayonnaise dit au ketchup:

<<Eh ! Le ketchup je suis sûr que les humains vont me prendre pour leur repas parce que moi vois-tu je suis le plus beau.

-Hein ?! Toi le plus beau ? Tu parles ! C’est moi qu’ils vont choisir ! C’est moi qui ai le meilleur goût parce que la tomate c’est bon, alors que la mayonnaise c’est de la pourriture.

-Quoi ! J’ai bien entendu ?!Tu viens de m’insulter !!Espèce de …

-Oui oui c’est bon ! On a qu’à se faire un pari de celui qui va être pris pour le dîner

- Ah ouais ! Ok ! Mais on parie quoi ?

-Si je gagne tu me donnes toute ta mayonnaise et si tu gagnes je te donne tout mon ketchup

-Marché conclu, de toute façon c’est moi qui vais gagner

-Mais oui c’est ça !>>

Puis la porte du frigo s’ouvre <<Chérie !tu veux du ketchup, de la mayonnaise ?

Nan je veux de la moutarde !

-quoi !!!Répondent la mayonnaise et le ketchup

- Nananananère ! Répond la moutarde vous me devez votre ketchup et votre mayonnaise !

-Oh nnooonn !

Publié dans Nos histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article