Les premières fleurs de mon jardin Caroline

Publié le par CM1-CM2 - Ecole du Château - Plobsheim



Les premières fleurs de mon jardin


 
   
   
   


Le 20 mars c’était le printemps , quand le printemps est là le jardin se réveille lentement.


J’ai pris mon appareil photo pour photographier les fleurs que je vais présenter :



Photo n° 1 : les crocus violettes                       Photo n° 2 : les forsythias

Photo n° 3 : les éranthes                                   Photo n° 4 : les crocus jaunes

Photo n° 5 : les perce-neige                             Photo n° 6: les scilles


J’ai également photographié les arbres.

J’ai remarqué que les bourgeons commencent à s’ouvrir et que le noisetier est en fleur.


Photo n° 7 : les bourgeons                               Photo n° 8 : les fleurs du noisetier


Publié dans Voyages et paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle sont belle tu peux mant donner si tu men donne s'a veut dire que tès très sinpa Caroline t'est ma opine et je t'aime bisou à la prochaine
Répondre
C
J'aime beaucoup les crocus violette !!
Répondre