Mes vacances dans les Dolomites par Tino

Publié le par CM1-CM2 - Ecole du Château - Plobsheim

 

http://www.bestourism.com/img/items/big/1235/The-Dolomites_Dolomites-picturesque-view_4645.jpgLe samedi 25 ma famille et moi sommes partis

à 9h pour les Dolomites en Italie à Unzerfrau où l'on parle allemand . On a mis 12h à cause des embouteillages .

Sur les pistes ,jusque à 3200m, on était seul (ou presque) on faisait l'ouverture et la fermeture de la station (Schnalstal en allemand ou Val Senales en italien) .C'est dans ces montagnes que des chercheurs ont trouvé Otzï un homme de Néanderthal .Une légende dit qu'il est maudit .On peut skier l'été .

J'ai adoré cette station et je veux y retourner.

Publié dans Voyages et paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
I have never been to Dolomites which is in Italy. It is clear from the article that you have shared that you had a great time there enjoying the vacation with your family. Dolomites seemed to be a great place to be with family.
Répondre
B
J'ai jamais fait du ski mais avec ton article j'ai encore plus envie d'y aller.
Répondre
H
salut tito ton exposé est trop court tchaw !!!!!!!!!
Répondre
J
Moi aussi je veux y retourner.... avec vous tous !!
Répondre
L
ilest bien
Répondre