Un samedi au foot Par Hugo

Publié le par CM1-CM2 - Ecole du Château - Plobsheim

 

Depuis que j'ai l'âge de 5 ans, je suis inscrit au football club de Lingolsheim.

Tous les samedis,nous faisons des matchs.

Samedi dernier, nous avons joué contre le FC du Neuhof à Strasbourg.

Nos adversaires n'étaient pas fair play :

Ils taclaient irrégulièrement, ils poussaient, ils ne jouaient pas le ballon, ils insultaient, bref, ils étaient de mauvaise foi. Pire!!!

A la fin du match, ils ne nous ont même pas serré la main.

C'est pour toutes ces raisons que je n'ai pas aimé l'ambiance de ce match., bien qu'on ait gagné 12 à 3, ce qui est un super score!

Le stade du FC Lingolsheim


Je ne suis pas pressé de faire le match retour.

Publié dans Sport et sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cher FHdFHD, que tu sois un garçon ou une fille, ce qui compte ici c'est que tu fasses des commentaires qui peuvent être intéressants pour les lecteurs.
Répondre
F
c'est toujours fhfhd : tu crois que je suis un garçon ou une fille ????
Répondre
F
le commentaire au-dessus a oublier un N a contre
Répondre
M
s'est cotre qui ??????????????????? vous avez gagné
Répondre
C
Ca fait beaucoup de temps que tu fait du football !!!
Répondre