Tintin en 3D 2011 Par Théo

Publié le par CM1-CM2 - Ecole du Château - Plobsheim

 

AU CINEMA

J'ai regardé Tintin et le secret de la licorne avec mon papa et mon frère, en avant première en 3D au cinéma de Strasbourg UGC.

Le réalisateur est Steven SPIELBERG . Il a pris plusieurs morceaux de BD de Tintin http://www.blogabuzz.com/wp-content/uploads/2011/05/Tintin.jpgpour faire le film.

Le scénario du film est le suivant : le héros Tintin achète une maquette de bateau dans une brocante : ce navire s'appele la Licorne. En tombant le mât se casse, il découvre alors un parchemin.

Au fil de l'histoire Tintin comprend qu'il y a deux autres parchemins et que les trois réunis mènent à un trésor : le trésor de Rackam le Rouge, un célèbre pirate.

Il est poursuivi par des voleurs qui veulent lui dérober le parchemin, pour s'emparer du trésor.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi j'ai vu le film en 3D il et super!!!!
Répondre
A
<br /> Moi aussi je suis allé le voir et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> SUPER!!!!! j'aurai bien aimé le voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai aussi beaucoup aimé l'histoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'ai trop envi d'aller le voir mais je peut pas mais il a l'air très bien<br /> <br /> <br />
Répondre