Alice au pays des merveilles par Clara

Publié le par CM1-CM2 - Ecole du Château - Plobsheim

alice1

Le Film Alice au pays des merveilles de Tim Burton



Ce film est un film événement. Tiré du livre de Lewis Carroll (1865), son réalisateur est Tim Burton qui a réalisé d’autres films comme Charlie et la chocolaterie.

C’est un film très attendu en 3D.

L’histoire : Alice revient au pays des merveilles, mais une surprise l’attend, c’est la reine rouge qui a le pouvoir. Avec l’aide du Chapelier fou et d’autres personnages elle essayera d’y remettre l’ordre.

Les Personnages :

 

 

 

 

 

 


  • Alice (Mia Wasikorska)
  • Le chapelier fou ( Johnny Depp )
  • La reine rouge ( Helena Bonham Carter )
  • La reine blanche ( Anne Hathaway )
  • Tweedledee /Tweedledum ( Mat Lucas )
  • Le lapin blanc
  • Le chat

J’aimerais le voir mais je ne peux pas car personne de ma famille ne veut m’accompagner. 

 


Il y a ses amis le lapin blanc,la chenille, le chat et le chapelier

Elle doit mettre fin au règne de la terrible reine rouge pour

sauver le peuple blanc.

 

C'est film vu en 3D, et un film pour les enfants j'ai passéun bon moment, je le conseille vivement !!! ( Ludovic ) 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article