A Euro Disney Par Kylian Cm2

Publié le par CM1-CM2 - Ecole du Château - Plobsheim

http://disneylandparis.pour-les-nuls.net/wp-content/uploads/2011/03/Space_Mountain-Eurodisney2.jpgAvec mon parrain, sa famille et mes parents nous sommes allés a Euro Disney en  TGV.Nous avons déposé nos bagages  à l’hôtel et puis nous sommes allés au 1er parc Disney, nous avons fait beaucoup de manèges pour les petits car ma sœur et ma cousine sont encore petites. J’ai fait le manège Star Wars, on est dans un vaisseau qui bouge et se déplace à travers l’espace comme dans le film. J’ai fait le train rapide et il est trop bien parce qu’il va dans les montagnes et dans les souterrains.Le 2eme jour on est allé au Disney studio,on est dans un train qui nous emmène sur une scène de cinéma ou une citerne de camion  explose et une cascade d’eau descend des montagnes et arrive jusqu'à nous. Je me suis perdu après la parade alors je suis allé vers un monsieur et mon père m’a retrouvé, j’ai un peu paniqué. J’ai bien aimé ces deux jours mais il n’y a pas beaucoup de manèges pour les grands .

Publié dans Nos loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton article est super mais je ne suis jamais aller à Euro Disney
Répondre
H
KYLIAN n'est pas un cm2 il est un cm1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre