Anecdote de randonnée Clémentine

Pendant les vacances je suis allée à Cannes rendre visite à mon tonton, ma tata et mes cousins. Un jour nous avons décidé de partir en randonnée en 4x4 (mon tonton et ma tata avaient déjà prévu un endroit ). On part. Mon tonton avait pris son GPS mais...

Mes vacances au Champ du Feu Je me rappelle la neige qui tombait. j'étais avec mes parents et avec mon chien sur la piste nous avons fait une super descente sur un pneu neige. J'avais le chien sur mes genoux. On a rigolé, il adore ça et MOI AUSSI

Un jour en Autriche, au ski, j'ai descendu l' Harakiri, avec mon père. L' Harakiri est la piste la plus raide d'Autriche,78% d'inclinaison. Au quart de la piste,quelqu'un a failli nous rentrer dedans...

Dimanche, avec ma mère je suis allé aux « portes ouvertes du C.A.P.A, à Eschau. C'était un centre d'apprentissage . Il y avait une tombola et un ami à nous a gagné. Il y avait également des sculpteurs : sur glace, sur charcuteries, sur fruits et légumes...

Quand on était en vacances à Megève du 28 février au 7 mars , nous avons rencontré des amis à mes parents qui passaient les vacances dans le village à côté (Praz sur Arly). Le soir nous avons mangé ensemble une tartiflette au restaurant. Le lendemain...

Je suis allé en Allemagne pour visiter Lahr. On est allé à un parc,là-bas au printemps et en été il devrait y avoir plein de fleurs. Il y avait des animaux dans des cages:j'ai vu un faisan doré et 2 immenses corbeaux. Tout-à-coup en m'approchant j'entendis...

En vacances je me suis retrouvée dans une piscine avec trois célébrités !!! Il y avait : L'ex-entraineur de Laure Manaudou (Lionel Horter) Amaury Leveaux (nageur francais médaillé d'argent aux derniers Jeux Olympiques de Pékin et recordman du monde du...